Le manager de Clermont, Christophe Urios s’est confié en conférence de presse pour évoquer sa fierté d’être l’entraineur de l’ASM.
Ce-dernier explique être fier de se garer tous les matins devant le Stade Marcel-Michelin de l’ASM pour venir entrainer ses joueurs.
Il exprime sa joie. Extrait:
“En 2023, ça a été une grande opportunité que de venir entrainer l’ASM. J’étais et je suis toujours fier de ce que l’on m’a proposé et du travail que l’on fait. Je sais que l’on n’est pas dans ce que l’on voudrait. Les gens me le disent assez souvent. Mais je suis fier d’être l’entraîneur de l’ASM.
Même si ça ne se va pas aussi vite que je voudrais et même si je n’arrive pas à embarquer les joueurs comme je voudrais pour plein de raisons, tous les matins quand je me gare devant le Stade Michelin, je suis fier de cela tous les jours. J’apprécie d’être dans ce club et ce territoire. Mais je sais que nous sommes encore loin de ce que l’on peut faire et des résultats que l’on doit avoir.”
🥹Comme elle fait plaisir la fierté de notre coach @ChristopheUrios " Tous les matins quand je me gare devant le stade " Marcel-Michelin depuis 1911 " … je suis fier ! Tous les jours… je suis fier d'entrainer ce club "#BOSS 💛💙 #YellowArmy pic.twitter.com/SUzxlc81Uq
— ASM Rugby (@ASMOfficiel) December 29, 2023