Le manager Bernard Goutta a décidé de quitter le SU Agen avec effet immédiat pour créer un électrochoc au sein de son groupe.
Le président Jean-François Fonteneau a tenté de convaincre son technicien de rester, en vain.
Le patron du SUA s’est confié ce mercredi.
Il n’a pas manqué de vivement recadrer le président du Biarritz Olympique, Jean-Baptiste Aldigé. Extrait:
“Il y a eu un comportement inacceptable de la part du président du directoire du BO au sujet du club, de certains éléments confidentiels dans nos échanges. Ce ne sont pas des choses normales sur le plan éthique. Il y a eu une campagne de déstabilisation orchestrée. La saison précédente, il s’était trompé car il s’en était pris à des joueurs, qui avaient réagi. Cette fois, il a attaqué un homme, et c’est inacceptable.”
Le 2 novembre, le SUA s’était incliné contre le Biarritz Olympique. Jean-François Fonteneau a alors rapidement quitté le stade pour éviter de croiser Jean-Baptiste Aldigé. Extrait:
“J’étais parti très vite après le match parce qu’il ne fallait pas que je le croise. Il a pris en otage certains Agenais, notamment certains anciens. Bref, il me tarde aussi le match retour.”
Bernard Goutta a également recadré Jean-Baptiste Aldigé à sa manière. Extrait:
“Je viendrai voir un match. Notamment celui contre Biarritz. Je prendrai une loge. Le salaire évoqué dans la presse m’a permis de faire quelques économies. J’inviterai tous mes anciens amis de Biarritz. Jérôme Thion, David Couzinet, Dimitri Yachvili, Imanol Harinordoquy… Il me tarde ce match. Car à Biarritz, on parle de tout, on parle beaucoup du SUA, mais on ne parle pas des résultats du Biarritz olympique après le recrutement qui a été fait. Sachant que ce recrutement était prévu au SUA.”
La tension reste très forte entre le SUA et le BO !