Ce samedi, Clermont a réussi à tenir le Stade-Français Paris en échec à Jean-Bouin (14-14).
Interrogé à l’issue de la rencontre, le manager sportif de l’ASM, Christophe Urios a exprimé sa satisfaction.
Il est rassuré suite à la prestation des siens. Extrait:
« J’ai vu le match que je voulais voir, c’est le plus important, c’est-à-dire une équipe cohérente, costaud, qui ne lâche pas, dure à jouer, physique. Tu peux te dire, put… comment tu arrives à ne pas gagner ce match, mais la semaine dernière on avait perdu (contre l’UBB, 35-40)…
Ça travaille bien mais on a des trous d’air dans les matches, à l’image du premier essai que met le Stade Français, où c’est nous qui leur mettons la pression mais on arrive à se retrouver quelques secondes après derrière notre ligne après 80 m ! C’est le genre de choses qu’il faut qu’on arrive à gommer. »
Le son de cloche est un peu différent pour Sébastien Bézy qui évoque un résultat mitigé. Extrait:
« Quand on regarde le résumé du match, on est devant sur la fin et on prend encore un essai sur les dernières minutes. Mais sur le contenu du match, on a eu une belle défense. On a quand même fait des erreurs techniques qui ne nous ont pas permis d’aller jouer chez eux. Il y a encore pas mal de choses à régler pour passer un cap et gagner des matches comme ça à l’extérieur. Devant on a été très costauds sur les rucks.
On a été bons mais on ne gagne pas quand même, c’est qu’il y a des choses à régler. On prend deux points mais on aurait pu en avoir deux de plus, le résultat est mitigé. »