Le Fidjien Api Ratuniyarawa est accusé d’avoir agressé sexuellement trois femmes dans une boîte de nuit à Cardiff.
Ce-dernier a été jugé le 4 décembre dernier.
Bref joker de Bayonne pendant la Coupe du monde de rugby, le deuxième ligne Api Ratuniyarawa est passé en comparution immédiate devant le tribunal d’instance de Cardiff au mois de novembre dernier pour des faits d’agression sexuelle.
L’international fidjien est accusé d’avoir agressé sexuellement trois femmes dans une boîte de nuit de la capitale du pays de Galles dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre, rapporte Wales Online.
Devant le juge, il a nié toute agression lors de cette soirée qu’il partageait avec ses coéquipiers des Barbarians. Le procureur Michael Evans a expliqué à la cour les détails des trois agressions présumées, qui seraient indépendantes les unes des autres. Les victimes présumées ne connaissaient pas l’ancien joueur d’Agen et de Bayonne.
Ce mardi, le verdict est tombé pour le Fidjien.
Ce-dernier a été reconnu coupable et a été emprisonné.
L’international Fidjien a été condamné mardi à deux ans et 10 mois par la Crown Court de Cardiff.
Il devra purger au moins la moitié de sa peine.
Le tribunal a appris que les trois attaques se sont produites indépendamment les unes des autres, lors de trois nuits distinctes dans le même bar.
Tous les incidents ont été filmés par vidéosurveillance et aucune des victimes – qui étaient toutes âgées de 19 ans – ne connaissait Ratuniyarawa ou entre elles auparavant.