L’ancien manager du Stade-Toulousain, Guy Novès s’est confié via Sud Radio.
Il a évoqué le beau parcours Européen effectué par le Stade-Toulousain lors de la phase des poules. Extrait:
“C’est la meilleure des choses qui pouvait arriver au Stade-Toulousain à l’heure actuelle, à savoir quatre victoires avec quatre bonus offensifs. Le match n’a pas été aussi simple que cela même si la fin de match tourne en faveur du Stade-Toulousain. Cela permet aux coaches et au staff d’avoir des choses à dire sur un match qui est une remise en question. Mais l’objectif est atteint.”
Dans la foulée, Guy Novès a parlé du groupe France et du Tournoi des Six-Nations à venir.
Selon lui, il n’y a pas de surprise dans ce groupe France. Les meilleurs joueurs ont été appelés par Fabien Galthié. Extrait:
“Non, il n’y a pas de surprise dans ce groupe France. On a assez parlé de cette Coupe du monde et les meilleurs joueurs sont au rendez-vous. Cette génération est époustouflante avec des joueurs capables de faire des différences que ce soit à Toulouse, à Bordeaux, à La Rochelle. Les joueurs sont vraiment merveilleux. Puis des jeunes arrivent, ils ont été champions du monde trois ans d’affilée. Un vivier arrive avec une belle expérience à acquérir. Mais ce sont déjà des joueurs de très haut niveau.”