Dans sa chronique “Mourad de Toulon” diffusée sur Eurosport, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais Mourad Boudjellal a évoqué la superbe prestation effectuée par le Stade-Toulousain sur la pelouse du Racing 92, dimanche soir.
L’ancien patron du RCT avoue avoir été bluffé par l’équipe Toulousaine qui, privée de ses internationaux Français, a réussi à s’imposer chez le leader Francilien.
Dans la foulée, il n’a pas manqué d’encenser l’entraineur du Stade-Toulousain, à savoir Ugo Mola.
Selon lui, Ugo Mola sera le prochain sélectionneur du XV de France. Extrait:
“Le match du week-end, c’est incontestablement Racing – Toulouse. Le Racing, on se dit qu’il ne leur manque pas trop de joueurs et Toulouse il en manque énormément entre les sélectionnés et les blessés. Le Racing devait donc faire panpan cucul à Toulouse. Et bien non ! Pas de panpan cucul mais un match exceptionnel de Toulouse qui va gagner chez le leader du Racing.
Et derrière, il y a un entraineur exceptionnel qui s’appelle Ugo Mola. On dit souvent qu’il est bon car il a un effectif exceptionnel, mais là non car avec une équipe à peu près normale, avec Antoine Dupont certes, ils ont développé un jeu magnifique. On n’en parle pas assez mais Ugo Mola, avec ou sans effectif, il arrive à faire de beaux matches avec un beau rugby. Ne cherchez pas plus loin, le jour où Fabien Galthié ne sera plus là, le seul qui pourra le remplacer avec le beau jeu, il est à Toulouse et il s’appelle Ugo Mola.”