Dans sa chronique “Mourad de Toulon” diffusée sur Eurosport, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal est revenu sur la victoire de Fabien Galthié dans son procès face à Voici.
Le magazine Voici a publié des photos de Fabien Galthié dénudé, sur une place de Normandie, contre son consentement.
Fabien Galthié a logiquement porté plainte et a gagné son procès puisqu’il a été indemnisé à hauteur de 12 000 euros.
Mourad Boudjellal explique pourquoi l’avocat du magazine Voici a été nul lors de la procédure.
Il ne manque pas de taquiner Fabien Galthié au passage. Extrait:
“Fabien Galthié le sélectionneur a gagné son procès contre le magazine VOICI. Le magazine avait publié des photos de Fabien Galthié à poil. Fabien Galthié avait ironisé en disant qu’on avait sous-estimé sa performance sportive car il était resté plus de 20 minutes dans l’eau en plein hiver. Fabien Galthié a donc gagné 12 000 euros contre le magazine VOICI. Cela me semble bien payé pour des photos à poil, d’autant que sincèrement, si VOICI avait proposé à Fabien Galthié de poser à poil pour la moitié, le connaissant, je peux vous dire qu’il aurait accepté.
L’avocat de VOICI m’a l’air un peu nul. Si j’étais l’avocat de VOICI, j’irais voir le magistrat avec le calendrier des Dieux du Stade, je montre des photos de Fabien Galthié à poil pour montrer qu’il avait déjà posé à poil plein de fois et il n’était pas gêné. Puis pour zéro euro ! VOICI a juste pris une photo et c’était en plein hiver donc on ne risquait pas de voir grand chose. Il a perdu car il est nul.”