Dans le Super Moscato Show, Vincent Moscato n’a pas manqué de recadrer l’arrière international Français à sa manière.
En conférence de presse, Thomas Ramos a expliqué avoir hâte de jouer contre l’Irlande pour qu’on arrête de lui parler de la défaite en quart de finale contre l’Afrique du Sud.
Cette déclaration a mis en colère Vincent Moscato. Extrait:
« Thomas Ramos explique avoir hâte de jouer ce match contre l’Irlande pour qu’on arrête de lui parler de la défaite contre l’Afrique du Sud en quart de finale. Car ça l’ennuie qu’on lui parle de la défaite ? Mais cette défaite est encore là et on va en parler encore pendant très longtemps ! Il n’y a pas de rédemption. Elle sera très longue à venir là rédemption.
Même si tu gagnes contre l’Irlande, tu as perdu une Coupe du monde à la maison ! Et si tu perds je ne t’en parles même pas ! Mais si tu gagnes, on ne va pas oublier la Coupe du monde pour autant ! »
Dans la foulée, Vincent Moscato estime que perdre contre l’Irlande serait très grave pour les Bleus.
Il explique pourquoi. Extrait:
« Et si tu perds ce vendredi contre l’Irlande, c’est grave, c’est même très grave ! Car on a une équipe pour gagner ! On aurait eu l’équipe du Pays de Galles ou de l’Italie… Ce serait normal de perdre. Mais là, on a une équipe qui aurait pu être championne du monde.
Donc perdre contre l’Irlande qui est le match au sommet de cet hiver 2024… C’est le seul match au sommet de l’hiver ! Donc si tu perds ce match, c’est grave ! Car j’en ai déjà gros sur la patate du quart de finale perdu contre l’Afrique du Sud… »