Clermont s’est imposé avec le point de bonus offensif contre le LOU Rugby, ce samedi après-midi au Stade Marcel-Michelin.
Le troisième ligne Peceli Yato s’est confié via Midi Olympique.
Il a exprimé sa joie. Extrait:
C’est le mot ! On est tous très heureux de ce que nous avons produit. On a su rentrer dans cette équipe lyonnaise et on a réussi à marquer beaucoup d’essais dans le premier acte. Cela fait vraiment du bien ! Mes essais sont un peu opportunistes ! J’étais au bon endroit au bon moment on va dire.
Cette semaine, Christophe Urios a tenu des propos piquant sur son troisième ligne, estimant que ce-dernier n’était pas au niveau attendu.
Forcément, Peceli Yato a voulu montrer à son manager qu’il n’était pas cuit. Extrait:
Je me devais de montrer ce que je savais faire à Christophe. Plein de joueurs veulent jouer et on ne peut pas laisser passer sa chance. J’ai voulu faire le boulot pour le staff parce que ce sont eux qui choisissent les bons hommes pour un match. À Castres, j’étais chaud patate mais j’en ai trop fait. J’ai pris un avertissement, je n’ai joué que trois minutes. J’étais triste d’avoir si peu jouer. Mais contre Lyon je voulais montrer que j’étais toujours là !
Désormais, le Fidjien veut savourer la semaine de vacances qui arrive. Extrait:
Bien sûr mais on doit toujours avoir nos objectifs en tête. Toutes les équipes sont présentes, de bas en haut. Il y en a qui vont progresser d’autres qui baisseront certainement donc il faudra être prêt dès la semaine prochaine et ne surtout pas relâcher. C’est dommage que je ne puisse pas partir en vacances, puisque mes filles sont à l’école. Je vais sûrement dormir pour me reposer (rires) !