Ce lundi, la presse étrangère nous informe qu’un international Anglais supplémentaire pourrait débarquer en Top 14 dès l’été prochain.
En effet, Rugby Pass annonce que le demi-de-mêlée international Anglais Dany Care pourrait prochainement rejoindre un club Français.
Les dirigeants de l’Aviron Bayonnais seraient très intéressés par le profil du joueur de 37 ans qui évolue actuellement chez les Harlequins.
Bayonne se serait positionné à la dernière minute pour tenter de faire échouer une prolongation de contrat des Harlequins.
Il s’agirait d’un gros coup de la part de l’Aviron Bayonnais.
Dany Care a jusqu’à présent joué toute sa carrière en Angleterre, lui qui évolue chez les Harlequins depuis 2006 et qui compte plus de 350 matches avec le club Anglais. Il pourrait ainsi découvrir un nouveau championnat dès l’été prochain.
Dany Care pourrait ainsi remplacer Maxime Machenaud, lequel verra son contrat arriver à terme au mois de juin prochain.
L’Aviron Bayonnais se montre ambitieux sur le marché des transferts avec, déjà, les officialisations de Mateo Carreras (Newcastle) et d’Alex Moon (Northampton). Mais aussi, sur le marché français, avec les arrivées de Joris Segonds, Baptiste Chouzenoux ou d’Andy Bordelai.