Dans sa chronique “Mourad de Toulon” diffusée sur Eurosport, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal ne manque pas de recadrer le président de la Fédération Française de Rugby à sa manière.
Ce-dernier estime que Florian Grill a été incapable de convaincre Antoine Dupont de rester avec le XV de France plutôt que de jouer avec l’équipe de France à VII.
Il l’affirme : le nouveau président de la FFR manque terriblement de charisme. Extrait:
“L’absence d’Antoine Dupont est un problème. Alors pourquoi Dupont joue avec Toulouse et pas avec l’équipe de France pour le Tournoi des VI Nations ? Peut-être qu’il n’y a pas eu des dirigeants suffisamment compétents, suffisamment charismatique pour convaincre Antoine Dupont de rester avec le XV de France.
Je n’ai rien contre le nouveau président de la FFR, bon, un peu quand même, mais en termes de charisme, quand il parle à Antoine Dupont, l’autre, il n’en a rien à cirer. C’est personne.
Il faudrait avoir un président de Fédé qui a un palmarès, qui lorsqu’il parle, les mecs écoutent. Mais il n’y a plus de pouvoir dans cette équipe ! Il n’a pas le charisme suffisant pour dire à Antoine Dupont : “tu restes avec nous.””