Pas de match du Tournoi des VI Nations le week-end prochain pour le XV de France, qui disputera sa troisième rencontre le 25 février face à l’Italie, à Lille. Un match auquel ne participera pas Grégory Alldritt. Blessé face à l’Ecosse, le capitaine des Bleus est forfait.
Grégory Alldritt ne disputera pas le match contre l’Italie, dimanche 25 février, pour la troisième journée du Tournoi des VI Nations. Désigné capitaine du XV de France par Fabien Galthié pour la compétition, le joueur de La Rochelle s’est blessé samedi, lors de la victoire des Bleus contre l’Ecosse. Touché à la cuisse, il était sorti à la 50e minute.
“La plaie semble profonde et il pourrait en avoir pour au moins deux semaines de cicatrisation”, nous explique-t-on dans l’entourage du capitaine des Bleus, confirmant une information de l’Equipe.
On ne connaît pas encore la date précise de son retour à la compétition.
Après avoir affronté les Italiens, les joueurs de Fabien Galthié se rendront au pays de Galles le 10 mars, pour boucler le VI Nations avec un Crunch face à l’Angleterre le 16 mars à Lyon.
Via RMC Sport