Rien ne va plus pour le manager du FC Grenoble : Aubin Hueber.
Selon les informations du Midi Olympique, les joueurs Grenoblois ne souhaitent plus collaborer avec leur entraineur en chef.
Suite à la défaite concédée sur la pelouse de Mont-de-Marsan le week-end dernier (39-19), les joueurs du club Isérois ont organisé une réunion et ont décidé de dénoncer leur entraineur auprès de leur président Patrick Goffi.
Ces-derniers ont indiqué qu’ils allaient cesser de s’entrainer dès vendredi si la situation n’évoluait pas.
Ce jeudi soir, France Bleu indique que le président Grenoblois a pris la décision d’écarter Aubin Hueber du poste de manager.
C’est le duo Nicolas Nadau et Patrick Pezery qui va prendre le relais.
De son côté, Aubin Hueber reste à Grenoble mais davantage en temps que directeur sportif.
Voici la déclaration du président du FCG :
“C’est vrai qu’il y a de la tension entre une partie des joueurs et Aubin Hueber mais parce qu’il a dû faire comme moi. Gérer l’ensemble du personnel et prendre des mesures. Quand on prend des mesures, ça créé des tensions. Aubin travaille avec moi sur beaucoup d’aspects pour la structure du club au niveau sportif et les joueurs. Puisqu’ils s’entendent mieux avec Nicolas Nadau et Patrick Pezery, il y aura une fin de saison avec une intervention beaucoup plus importante de ces deux entraîneurs.
On ne veut pas faire de polémique, on n’a pas besoin de ça. Les joueurs m’ont dit qu’ils étaient complètement investis pour regarder vers le haut. Je tiens compte de leurs remarques, Aubin Hueber va œuvrer en tant que directeur sportif jusqu’à la fin de la saison. On a beaucoup de chantiers jusqu’à la fin de la saison”, a expliqué le président ce jeudi soir au micro de France Bleu Isère.”
Les joueurs avaient menacé de faire grève dès vendredi si aucune mesure n’était prise.
C’est chose faite.