L’ancien footballeur et commentateur Jean-Michel Larqué s’est confié dans le Super Moscato Show ce jeudi.
Ce-dernier a notamment parlé du sélectionneur Français Fabien Galthié.
Jean-Michel Larqué estime que Fabien Galthié n’arrive plus à remplir sa mission depuis plus d’un an désormais, à savoir : faire gagner l’équipe de France.
Selon lui, si Fabien Galthié avait été sélectionneur de l’équipe de France de football, il aurait été licencié depuis bien longtemps.
D’ailleurs, il ne manque pas de pester contre la communication de Fabien Galthié. Extrait:
“Le rôle de Fabien Galthié est surtout de faire gagner l’équipe de France. Et de ce côté là, heureusement qu’il est dans la Fédération Française de Rugby car s’il était à la tête de l’équipe de football, il y a longtemps qu’il ne serait plus là ! Les résultats de Galthié depuis un an et demi ne sont pas bons, il n’atteint pas ses objectifs, il n’a pas atteint son objectif avec le Tournoi, il n’a pas atteint son objectif de la Coupe du monde et Dieu sait s’il était loin de l’atteindre. Et là, il veut tout cacher derrière une communication où il prend les gens pour des idiots. Tout le monde en a marre. Si vous saviez comme les amateurs de rugby s’en tamponne le coquillard de la communication de Galthié ! Eux, ils veulent une équipe de France qui joue bien et qu’on ne les prenne pas pour des idiots.
Sur le dernier match qu’ils ont vu, ils ont considéré que le niveau de l’équipe de France était du niveau de celle de l’Ecosse, qu’ils avaient eu un peu de réussite mais que cette équipe de France ne progresse plus. Certains spécialistes disent que le XV de France est en perte d’inspiration au centre de l’attaque avec Fickou et Danty. Je ne connais pas grand chose au rugby même si je suis un amoureux de rugby, mais c’est vrai que j’ai connu des centres plus inspirés que ces garçons là qui ne m’excitent pas quand je les vois jouer. J’ai vu des centres plus inspirés que ces deux joueurs.
Galthié heureusement qu’il est au rugby et que la Fédération a des soucis financiers, sinon, si la FFR avait fait 200 millions de bénéfice lors de la Coupe du monde, il y a longtemps que la lettre de licenciement serait sur la table !”
Dire que la FFR a viré Noves pour Galtier….
Galtier la seule chose qui compte pour lui c est sa personne.
Imbu de sa personne et incompétent.
Meilleur a montré son sifflet sur la plage….
Quelle star….
L Ecosse aurait gagné celà aurait rendu service à la France avec un changement de staff