Le troisième ligne du Castres Olympique, Mathieu Babillot s’est confié au micro de Canal + suite à la victoire remportée contre le Rugby Club Toulonnais, ce dimanche soir à Pierre-Fabre.
Ce-dernier a exprimé sa grande satisfaction.
Il savoure cette victoire mais aussi le fait que le CO intègre le top 6 et dépasse son adversaire du jour au classement. Extrait:
“C’était une mission et un rendez-vous pour nous ce soir, celui de retrouver le sourire pour tout le groupe, pour les supporters car ça fait deux réceptions que c’est compliqué pour nous. Le match contre Pau nous a fait beaucoup de bien et là, il fallait réenclencher la marche avant après les vacances face à une équipe de Toulon qui est costaude avec de la qualité. Ce soir, tout n’a pas été parfait mais c’est chose faite, on repart, on continue, on grapille des points et on continue à avancer.
On sait que le Top 14 est un championnat de dingue. On voulait bien figurer ce soir et on savait que si on battait cette équipe de Toulon, on allait passer dans le top 6. On est content. On est là, on s’accroche, on bataille. Il faut aussi rester humbles et mesurés car on a connu quelques galères ces derniers temps et on a une grosse réception qui nous attend avec l’UBB la semaine prochaine.”