Ce n’est plus un secret pour personne : le pilier droit international Français Mohamed Haouas va faire son retour à Montpellier l’été prochain.
Bien que lié avec le Biarritz Olympique jusqu’au mois de juin 2025, l’ancien Montpelliérain a décidé d’effectuer son retour au MHR.
Ce-dernier va s’engager en faveur de Montpellier pour une saison, soit jusqu’au mois de juin 2025.
Interrogé via Actu Rugby, l’ancien demi-de-mêlée de Montpellier, Julien Tomas a évoqué le sujet.
Selon lui, le retour de Mohamed Haouas à Montpellier n’est pas forcément quelque chose de négatif.
Il estime que le président Mohed Altrad a raison de lui tendre la main pour une seconde chance. Extrait:
« Le retour de Momo Haouas… il est apprécié du président, c’est un enfant du club. Le président lui a tendu la main pour le ramener, pour l’aider. À Montpellier, Nicollin faisait la même chose au foot. Quand il s’agit de mecs du club, de mecs du cru, il est légitime de tendre la main. Même si Momo a une belle paire de casseroles, c’est un mec qui fait partie du club, un enfant du pays. Je ne le vois pas forcément comme quelque chose de négatif.
Je peux évidemment comprendre que de l’extérieur, des personnes se positionnent dans l’autre sens. Mais malgré tout, en ce qui concerne Momo, c’est tendre la main pour une seconde chance. Momo est toujours avec son épouse, je les ai eus au téléphone, ils sont contents de revenir, en famille. »