En fin de contrat avec Clermont au mois de juin prochain, l’ouvreur Benjamin Urdapilleta s’est confié via Midi Olympique.
Ce-dernier n’a pas voulu réellement révéler de quoi sera fait son avenir.
Il a cependant indiqué que, sauf retournement de situation, il devrait prolonger son contrat avec Clermont d’une saison supplémentaire, soit jusqu’au mois de juin 2025. Extrait:
“Tu penses que j’ai encore les jambes pour jouer ? Moi aussi, je croyais que j’allais arrêter il y a trois ans. Je sais ce que je veux faire la saison prochaine. Mais je ne sais pas si j’ai le droit de le dire.
Mais moi, je sais ce que je veux faire. J’ai envie de jouer encore au rugby et j’espère que mon corps va m’aider à continuer. J’adore ce sport et l’adrénaline de jouer les matches. Après, cela va beaucoup me manquer.
On verra, on verra ! Je ne sais pas, je ne peux pas dire oui ou non. Ma femme est à côté et je ne lui ai pas dit encore ce que je voulais faire (rire). Elle a envie de rentrer à la maison mais on est content ici et c’est pour ça qu’on est ici. Et je pense que je vais continuer un an de plus à Clermont, je pense ! Je n’ai pas dit oui je n’ai pas dit non (rire).”
Affaire à suivre…