Le club de Montpellier continue son travail pour tenter d’attirer de grosses recrues pour les saisons à venir.
Selon les informations de Midi Olympique, les dirigeants du MHR continueraient de travailler pour obtenir l’accord du troisième ligne centre international Anglais Billy Vunipola.
Une visio a eu lieu entre le joueur et les dirigeants du MHR en début de semaine.
Pour l’heure, le MHR n’a transmis aucune offre au joueur.
Cependant, l’actuel joueur des Saracens ne serait pas insensible à l’approche Montpelliéraine. Il aurait d’ailleurs apprécié le discours tenu par l’ancien président de la Fédération Française de Rugby, Bernard Laporte.
Ce n’est pas tout puisque la piste menant à l’ouvreur Sud-Africain Curwin Bosch pourrait également aboutir.
Le joueur de 26 ans compte 2 sélections avec les Springboks. Les dirigeants du MHR seraient très optimistes sur ce dossier.
Reste à savoir si la signature de Curwin Bosch pourrait convaincre Montpellier de libérer Louis Carbonel, lequel souhaite clairement quitter le MHR en fin de saison.
Pour l’heure, Montpellier continue d’assurer que Louis Carbonel sera toujours au MHR la saison prochaine.
Enfin, Midi Olympique nous informe que Montpellier est toujours à la recherche d’un centre de haut niveau pour les saisons à venir.
Après avoir échoué dans les dossiers Huw Jones et Joseph Manu, Montpellier a transmis une offre à l’international Anglais Manu Tuilagi. Ce-dernier serait également courtisé par Perpignan.
Montpellier voudrait également attirer dans son groupe l’ailier des All-Blacks, à savoir Sevu Reece.
La pépite des Crusaders, âgée de 27 ans, compte 23 sélections avec les Blacks. Il pourrait débarquer à Montpellier dès l’été prochain.
Affaires à suivre…