Le directeur général du Castres Olympique, Matthias Rolland s’est confié via Sud Radio à l’issue de la défaite concédée par le CO à domicile contre le Racing 92, ce samedi après-midi.
Ce-dernier ne le cache pas : les joueurs Castrais étaient tous abattu après la rencontre.
Il ne veut pas se montrer fataliste pour autant même s’il concède que la suite va être difficile pour son équipe. Extrait:
“Tout le monde a été abattu après le match. Notamment par rapport à l’énergie que les joueurs ont mis. La saison ne s’arrêtera pas après le match contre Perpignan. Il ne faut pas se leurrer, ça va être très compliqué. En plus on a de la casse. Il restera six matches derrière. On va essayer de relever la tête et de se retrouver, faire le meilleur match possible. On aura d’autres réceptions, d’autres scénarios.
La caractéristique de ce Top 14, c’est que l’on peut faire rapidement des séries positives. On se retrouve en dehors des six alors qu’on était troisième il y a peu. C’est un peu pareil pour le Racing 92 qui était au fond du seau et qui a retrouvé une bonne dynamique.”
🎙️ Abattu après leur défaite contre le Racing 92, les Castrais veulent "relever la tête et se retrouver collectivement" selon Matthias Rolland, le directeur du CO. pic.twitter.com/RYAbJxFDv9
— Sud Radio Rugby (@SudRadioRugby) March 25, 2024