Gravement blessé à un genou quelques jours seulement avant le début de la Coupe du monde, l’ouvreur international Français va reprendre la compétition.
Ce-dernier s’entraine avec le groupe Toulousain depuis quelques semaines déjà.
Il aurait pu postuler pour le match contre Bordeaux-Bègles dimanche dernier mais le staff Toulousain a préféré ne prendre aucun risque.
Interrogé via France Bleu, le père de Romain Ntamack, Emile Ntamack a clairement laissé entendre que son fils allait reprendre la compétition ce samedi, lors du match contre la Section Paloise.
Il s’est confié. Extrait:
“Si on l’a vu sur le terrain ‘en 24ème’ homme ce week-end, c’est qu’il était vraiment à son aise et que tous les signaux sont au vert. Il avait, avec le staff, entouré cette date du 30 mars qui sera la rencontre avec la Section Paloise. Il devrait donc normalement être dans le groupe, s’il est retenu, et être opérationnel pour ce week-end.
Bien sûr, on attend son retour. On veut lui montrer qu’on a été à ses côtés pendant toute cette période un peu difficile. Là, c’est la fin d’une étape et le début d’une autre. L’accompagner sur son retour, c’est la moindre des choses.”
Sauf problème de dernière minute donc, Romain Ntamack devrait prendre place sur le banc des remplaçants contre Pau, à moins qu’il ne débute la rencontre étant donné l’indisponibilité de Thomas Ramos ?
Réponse imminente !