Nombreux sont ceux à avoir mis en avant la belle prestation d’Antoine Dupont lors du match du Stade-Toulousain contre Bordeaux-Bègles, dimanche soir au Matmut Atlantique.
Maxime Lucu et Matthieu Jalibert ont dit le plus grand bien du Toulousain, pareil pour le technicien Ugo Mola et des joueurs du Stade-Toulousain comme Cyril Baille ou encore Julien Marchand.
Oui mais, ce n’est pas le cas du Midi Olympique.
Les journalistes du Midi Olympique ont estimé qu’Antoine Dupont avait fait une première mi-temps largement en-dessous de ses capacités.
A lire ci-dessous :
“On retient la deuxième mi-temps et la fin de match de folie, mais je suis vraiment quand même déçu de cette première mi-temps Toulousaine où ils ont été complètement dépassés et où le score aurait pu être plus large s’il n’y avait pas eu les échecs au pied de Maxime Lucu ou même plus d’efficacité de Bordeaux. On se demandait comment allait être géré le retour des internationaux dans une équipe qui marchait très bien et j’ai été déçu. Je m’attendais à plus de résistance.
Tu sens qu’à la mi-temps ils ont dû se faire tirer les oreilles. Mais les remplaçants ont bien aidé également car quand tu fais rentrer des Meafou et des Cros, ça change forcément quelque chose. Mais le staff a dû leur dire que ce n’était pas digne du Stade-Toulousain. Alors oui, l’UBB fait une énorme première mi-temps et quand tu permets à de tels joueurs de faire voyager le ballon, forcément ils font mal à toutes les défenses, mais il fallait lutter davantage.
Je trouve qu’Antoine Dupont a fait une première mi-temps largement en-deçà de ses standards habituels. Il y a notamment sa passe interceptée qui coûte le carton jaune de Paul Costes, une autre interception, il a perdu pas mal de ballons et c’est inhabituel de le voir comme ça Antoine Dupont. Pour qu’Antoine Dupont déjoue c’est que ça n’allait vraiment pas pour Toulouse.”