Ce samedi, le Racing 92 délocalise son match contre Bayonne du côté d’Auxerre étant donné que l’Arena est occupée par la star Américaine Taylor Swift.
Cette délocalisation ravi tout particulièrement la famille Chat qui est originaire d’Auxerre.
Le père de Camille Chat, Fabrice confirme que toute la famille a voulu des places pour aller au stade. Extrait:
“Tout le monde veut des places, heureusement, nous avons eu quelques facilités grâce au Racing pour une fois que Camille joue ici. Mais maintenant, il faut les distribuer.”
Un membre de la famille Chat exprime sa joie de voir Camille jouer à l’Abbé Deschamps. Extrait:
“Je l’ai connu petit et turbulent. Il avait beaucoup d’énergie à dépenser. C’est vrai que quand on voit tout ce qu’il a réussi, c’est une super fierté. Et de pouvoir le suivre à l’Abbé Deschamps, c’est énorme.”
Le père de Camille Chat rappelle qu’Auxerre est davantage une terre de football.
Il est très heureux que le rugby vienne s’y faire une place. Extrait:
“On n’est pas dans une terre de rugby. C’est plutôt le football ici donc ça va changer et c’est exceptionnel. Et puis j’espère que ça va donner envie aux gens du coin de s’intéresser un peu plus à ce sport très noble, où il y a un vrai respect de l’arbitrage, où il n’y a pas de risque en tribune.”
Camille Chat conclut en affirmant être très fier de jouer à Auxerre. Extrait:
“Ça va aider à développer le rugby dans l’Yonne et en Bourgogne. Et ça aussi, ça me tient à cœur. Je suis très fier de représenter le Racing dans ma région natale. Je vais avoir à cœur de faire un bon match et de représenter mon club, ma famille, mes amis et mon pays, entre guillemets. Et c’est aussi là où j’ai grandi. J’allais voir des matchs à l’Abbé Deschamps quand j’étais petit. C’est une énorme fierté pour moi.”