L’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié dans sa chronique “Mourad de Toulon” diffusée sur Eurosport.
Ce-dernier n’a pas manqué de recadrer les supporters de l’USAP qui ont malmené l’arbitre Jérémy Rozière, samedi après-midi après le match contre Clermont.
Il l’affirme : au rugby, on ne touche absolument jamais à l’arbitre.
D’ailleurs, il estime que l’arbitre Jérémy Rozière a effectué une bonne prestation lors de cette rencontre. Extrait:
“J’ai un petit coup de colère contre le club de Perpignan que j’adore pourtant : ils ont quasiment agressé l’arbitre Rozière en affirmant qu’il avait arbitré comme un salaud durant tout le match. Sincèrement, j’ai vu le match et je pense que Rozière, la seule faute qu’il ait commise, c’est de naître à Clermont. Car dans le match, il n’y a rien à dire sur son arbitrage. Perpignan a été battu normalement.
Et amis Catalans, juste je tenais à vous dire une chose : il y a un seul club qui est lésé par l’arbitrage en France, c’est Toulon. C’est Copyright, c’est à nous, donc soyez gentils, arrêtez de nous imiter et accessoirement, on a le droit de dire ce que l’on pense d’un arbitre mais on ne touche jamais à un arbitre, c’est sacré dans le rugby !”