Plusieurs joueurs ayant eu des démêlés avec la justice ont récemment donné leur accord au club de Montpellier.
On pense bien évidemment au pilier droit Mohamed Haouas qui va faire son retour au MHR cet été, lui qui avait quitté Montpellier l’été dernier après avoir été condamné pour des faits de violences conjugales.
On pense aussi au troisième ligne international Anglais Billy Vunipola qui a été tasé et interpellé par la police Espagnole il y a quelques semaines, en état d’ébriété dans un bar.
On peut également citer Bastien Chalureau qui fait partie de cette équipe Montpelliéraine depuis plusieurs saisons, lequel a écopé d’une peine judiciaire pour une bagarre et des propos racistes.
Ce lundi, Midi Olympique nous informe qu’un énième joueur ayant des problèmes avec la justice pourrait débarquer à Montpellier cet été.
En effet, les dirigeants du MHR seraient en négociations avec l’arrière international Ecossais Stuart Hogg.
Le joueur de 31 ans qui a décidé de mettre sa carrière sportive entre parenthèses pourrait reprendre du service et découvrir le Top 14.
Un temps courtisé par Newcastle, c’est finalement du côté de Montpellier que l’Ecossais pour rebondir.
A la recherche d’un arrière d’expérience suite à la grave blessure contractée par Anthony Bouthier, Montpellier souhaiterait recruter Stuart Hogg en tant que joker médical.
A noter que Stuart Hogg sera jugé au mois de juillet prochain pour maltraitance et harcèlement conjugale après avoir été arrêté en mars 2024.
Voilà un drôle de recrutement du côté de Montpellier.
Stuart Hogg qui a rendez-vous au tribunal en juillet pour "maltraitance" et "harcèlement conjugal" après avoir été arrêté en mars 2024.
Il s’était pointé chez son ex-femme et s’était "comporté de manière menaçante provoquant la peur et l’inquiétude" de la mère de ses enfants. https://t.co/tBjCTZpQtN
— Gauthier Baudin (@GauthierBaudin) June 3, 2024