Lors d’un entretien accordé à Sud Radio, l’ancien troisième ligne international Français Louis Picamoles s’est confié sur la situation sportive délicate dans laquelle se retrouve le club de Montpellier.
Selon lui, le club de Montpellier dérange quelque peu.
Il estime que les médias parlent uniquement du négatif au moment d’évoquer le club de Montpellier et jamais du positif.
Il se confie. Extrait:
“Il y a une sensation que le club de Montpellier dérange un peu. L’arrivée de Bernard Laporte, dans la foulée, un audit opéré par Claude Atcher, le retour de Mohamed Haouas. Ce sont à chaque fois de petits événements qui relancent la polémique de Montpellier, sur son identité et sa capacité à construire des projets sur le long terme. Je suis issue de ce club et je sais qu’il y a beaucoup de gens qui aiment ce club, il y a une identité dans ce club.
Mais ce n’est pas souvent mis en avant et on retient souvent les mauvaises choses. C’est la société d’aujourd’hui qui veut cela. Ca fait plus parler les choses négatives que le reste. Une arrivée de Bernard Laporte, le retour de Mohamed Haouas ou le rapprochement de Claude Atcher, forcément, c’est plus sympa pour animer les débats que le reste.”
🤔 Montpellier, un club mal-aimé ?
🗣️ Louis Picamoles, ex-joueur du MHR pendant 9 ans : "C'est vrai qu'il y a cette sensation que Montpellier dérange. (…) Dire que des gens aiment le club, ce n'est pas ce qui fera débat." pic.twitter.com/ugsERblhGz
— Sud Radio Rugby (@SudRadioRugby) June 1, 2024
c’est sur qu’il dérange mais avec tout ce qui est dit plus haut on se rend bien compte qu il y a de la provocation
alors quand on provoque il faut assumer et accepter d’etre mal, aimé