Samedi prochain se jouera le match de barrage de Top 14 entre le Rugby Club Toulonnais et le Stade Rochelais au Stade Mayol.
Ce samedi, le Stade Rochelais s’est imposé à domicile contre le Racing 92 à l’occasion de la 26ème journée du Top 14.
Midi Olympique dévoile les TOPS et les FLOPS de cette rencontre.
Dans les TOPS, on retrouve quatre joueurs Rochelais.
Voici les TOPS :
Antoine Hastoy
Gregory Alldritt
Judicaël Cancoriet
Will Skelton
Voici ce qui est dit sur Grégory Alldritt :
A tout dire, le capitaine du XV de France n’a pas réalisé le match de sa vie face à l’entité des Hauts-de-Seine. Mais très présent dans le combat au sol et, comme à l’habitude, redoutable lorsqu’il se décida à porter le ballon, il n’eut de cesse de faire avancer son équipe et tint son rang.
Voici ce qui est dit sur Will Skelton :
Bien que parfois maladroit, le géant australien a percé le rideau francilien plusieurs fois, prouvant qu’en matière de défi physique, il y avait lui et les autres…
Voici ce qui est dit sur Antoine Hastoy :
Auteur d’une magnifique passe décisive au pied pour Dillyn Leyds en première période, le meneur de jeu rochelais a livré une performance globalement propre face au Racing 92. Antoine Hastoy, plutôt discret cette saison et qui fait partie des grands oubliés de la saison internationale, monte en régime au bon moment.
Voici ce qui est dit sur Judicaël Cancoriet :
Longtemps, on a connu Judicaël Cancoriet hyperactif en défense et fort dans le jeu au sol. Ces derniers temps, le flanker international du Stade rochelais a néanmoins greffé à son patrimoine une indéniable activité balle en mains et, à ce titre, il déchira samedi soir la défense francilienne à de nombreuses reprises.