Dans sa chronique “Mourad de Toulon” diffusée sur Eurosport, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié sur le club du LOU Rugby.
Ce-dernier revient notamment sur la mauvaise saison sportive effectuée par le LOU.
Il ne manque pas de se moquer du manager Fabien Gengenbacher qui va prendre du recul avec le sportif.
Selon lui, le technicien Lyonnais va être mis au frigo, tout simplement. Extrait:
“La semaine dernière, j’avais dit que depuis que Pierre Mignoni est parti de Lyon c’était la chienlit et ça continue. On a appris que Gengenbacher va prendre un peu de hauteur. La saison de Lyon n’a pas été remarquable. Mais je ne sais pas qui a eu l’idée de le resigner en plein milieu de saison pour envoyer l’image que malgré les mauvais résultats ils resignent leurs entraineurs. C’est la stabilité dans ta gueule car à l’arrivée, tu devras faire un chèque et tu seras obligé !
Jono Gibbes devrait arriver ou Karim Ghezal. Fabien Gengenbacher va prendre de la hauteur et il va prendre aussi un peu le frais. Pense à te couvrir la tête car là haut il fait froid, on appelle cela un frigo.”
Dans la foulée, il fusille un joueur Lyonnais, à savoir le demi-de-mêlée Baptiste Couilloud.
Il l’affirme : c’est lui qui fout la “merde” dans l’équipe. Extrait:
“Après tout, si vous cherchez un entraineur, je sais qu’il y en a un sur place qui peut faire entraineur et président, c’est Baptiste Couilloud. Car depuis deux ans, c’est lui qui fout un peu la merde et qui dirige tous les joueurs. Donc filez-lui toutes les responsabilités et filez lui les clés du camion. On verra bien où il vous amènera. Et si vous faites une mauvaise saison, il pourra s’en prendre qu’à lui-même.”
Et Mr boudjellal il ne la fou pas la merde