Les supporters de l’USAP continuent de faire parler d’eux.
Après avoir malmené l’arbitre à Aimé-Giral lors du match de Top 14 perdu à domicile contre Clermont, les supporters de l’USAP ont provoqué des bagarres avec des supporters Palois le week-end dernier.
La semaine dernière, Mourad Boudjellal avait taquiné les supporters de l’USAP, expliquant que 7 000 euros récoltés sur les 25 000 euros de l’amende, ce n’était pas beaucoup.
Il les avait traité de radins et s’était pris de nombreuses remarques sur les réseaux par des supporters Catalans vexés.
Cette semaine, Mourad Boudjellal rappelle aux supporters vexés qu’il s’agissait de l’humour.
Cependant, il estime que l’USAP doit absolument faire du trie dans ses supporters pour éviter de nouveaux débordements. Extrait:
“J’ai dit la semaine dernière que les supporters de l’USAP étaient des radins. Vous m’avez tous interpellé sur Twitter pour dire que je devais envoyer de l’argent. Bien sûr, c’était de l’humour. Je ne me permettrais pas de traiter les supporters de Perpignan de radins, même si quand on fait les comptes, ça ne fait pas terrible.
Mais par contre, continuez à faire le ménage chez vous car on entend toutes les semaines que des supporters de Perpignan ont commis des violences. Il y a des crétins de partout, dans toutes les villes et tous les clubs. Je me suis fait insulter dans toutes les villes.
Mais j’ai l’impression qu’il y en a un peu plus à Perpignan que dans la moyenne nationale du Top 14. Donc revenez à une moyenne normale car ça fait de la peine pour un grand club comme Perpignan d’être montré du doigt pour ce genre de faits divers.”