Ce n’est plus un secret pour personne : le club de Montpellier a connu de fortes tensions en interne, ces dernières semaines.
Auteurs d’une saison catastrophique, les Montpelliérains se sont sauvés de justesse en s’imposant contre Grenoble lors de l’access match.
Grâce à cette victoire poussive, le MHR va pouvoir poursuivre son aventure en Top 14 la saison prochaine.
La mission a donc été remplie par les joueurs Montpelliérains qui, il y a quelques semaines, ont réclamé le départ de Patrice Collazo et de Bernard Laporte.
Le groupe du MHR aurait pesté contre le management des deux hommes.
Au cours d’un entretien avec leur président Mohed Altrad, les joueurs ont tenté de convaincre le patron du MHR de se séparer des deux techniciens.
Mais selon Midi Olympique, Mohed Altrad aurait indiqué qu’en cas de départ de Bernard Laporte, il quitterait également le navire. Forcément, cette annonce a jeté un grand froid dans les rangs Montpelliérains.
Dans la foulée, un accord secret a été trouvé entre Mohed Altrad et ses joueurs.
Celui-ci aurait demandé à ses joueurs de proposer des solutions pour sortir de la crise.
Le groupe Montpelliérain aurait alors demandé à leur président de mettre en place un staff composé d’anciens joueurs Montpelliérains pour bâtir un projet 100% Héraultais.
Mohed Altrad aurait accepté un tel projet, uniquement en cas de maintien en Top 14.
Dès la victoire contre Grenoble et donc l’assurance de se maintenir en Top 14, Mohed Altrad a annoncé au staff en place qu’il ne serait pas conservé.
Dans la foulée, il s’est rapproché de Joan Caudullo, Benoit Paillaugue et Geoffrey Doumayrou pour composer le staff de demain.
Ce staff a rapidement été validé par l’ensemble des joueurs.
Ces derniers seraient apparus détendus et enthousiastes à l’idée de débuter une nouvelle saison avec un tel staff.
Ah maintenant se sont les joueurs qui font la pluie et le beau temps.mr altrad est très patient.je pense qu à montpellier les joueurs n ont pas à se plaindre.