L’arrière Toulousain Thomas Ramos s’est confié via La Dépêche.
Ce-dernier explique avoir pris beaucoup de plaisir lors de cette demi-finale de Top 14 remportée contre le Stade Rochelais, ce vendredi soir. Extrait:
Bien sûr. Si on ne prend pas du plaisir sur une demi-finale de Top 14… Le stade était plein, il y avait une bonne ambiance, deux grosses équipes qui s’affrontaient. Cela a joué aussi, on met cinq essais. Je n’ai pas l’impression que c’était une demi-finale fermée.
Il l’affirme : les joueurs refusaient de parler de doublé avant cette demi-finale.
Désormais, le sujet peut être abordé. Extrait:
Personne n’avait envie d’en parler avant ce match, il fallait gagner, déjà. Là, on sait où on va. On veut forcément être champions de France comme toutes les équipes qui arrivent en finale. On sait aussi qu’on peut continuer à écrire l’Histoire de notre sport avec ce groupe fabuleux. Il faudra être sérieux toute la semaine et lors de la finale pour aller chercher ce trophée. Et surtout réaliser un deuxième doublé.
Désormais, place au repos pour Toulouse qui va pouvoir regarder tranquillement la demi-finale de ce samedi soir entre l’UBB et le Stade-Français. Extrait:
On va se concentrer sur nous, regarder le match demain et surtout respecter l’adversaire. À chaque fois qu’on a joué le Stade Français ou l’UBB, ça a été des matchs durs, compliqués. S’ils sont là, ce n’est pas pour rien. Peu importe le statut que vous nous donnerez, on sera autant concentrés que lors de la préparation du match contre La Rochelle ou face au Leinster parce qu’on ne peut pas manquer de respect à un adversaire avant une finale.