Le technicien Français Patrice Collazo n’a pas été conservé par le président du club de Montpellier Mohed Altrad.
Malgré la victoire du MHR contre Grenoble en access match, Patrice Collazo n’aura pas réussi à sauver sa place.
Et pour cause, ce sont les joueurs qui ont mis la pression sur leur président Mohed Altrad pour que Patrice Collazo soit éjecté.
Le patron du MHR avait passé un pacte avec son joueur : si Montpellier réussissait à se maintenir en Top 14, alors il se séparerait de Patrice Collazo et formerait un staff composé à 100% d’anciens joueurs de Montpellier.
C’est exactement ce qu’il s’est passé puisque Joan Caudullo, Benoit Paillaugue ou encore Fulgence Ouedraogo vont monter en grade cet été.
Concernant Patrice Collazo, son avenir demeure mystérieux.
Interrogé via Midi Olympique, le technicien Français explique clairement que son avenir ne sera certainement pas en Top 14.
Il évoque une mission avec des médias.
Sur le plan sportif, il se verrait entrainer à l’étranger, une équipe nationale si possible.
A lire ci-dessous :
“J’ai eu une ou deux propositions dans les médias. Si c’est pour parler rugby pur, c’est oui ; pour autre chose, c’est non. J’aimerais intégrer un staff à l’étranger, pourquoi pas dans une équipe nationale, sur le jeu d’avants par exemple. J’aimerais me reconnecter à certaines choses, j’aime la touche, j’aime la mêlée. Revenir à la technique. Deux personnes m’ont approché… Mais rien de concret.”
Vous l’avez compris : Patrice Collazo ne rejoindra ni Lyon, ni Paris ni même Vannes.