L’arrière du Stade-Toulousain, Thomas Ramos s’est confié au micro de France 2 à l’issue de la large victoire de son équipe remportée contre l’UBB en finale du Top 14.
Le Toulousain a exprimé sa grande joie.
Il explique à quel point Toulouse domine le Top 14.
Selon lui, Toulouse a été au-dessus dans tous les secteurs de jeu ce vendredi soir. Extrait:
« Ce soir, c’est un pas de plus dans ce que l’on veut faire, gagner. Après une finale comme ça… Bordeaux a fait une très belle saison. Mais ce soir, nous avons été au-dessus dans tous les secteurs, c’est ce qui nous fait gagner le match. Je ne sais pas quoi dire. C’est beaucoup de joie et de la fierté.
Plus de 55 joueurs ont joué cette saison, peu importe l’équipe alignée on a fait des résultats de partout. On est tellement heureux pour les mecs qui n’ont pas joué ce soir. Il y a des mecs qui méritaient 100 fois de jouer ce soir. C’est beaucoup de fierté.
Le score est très lourd. On est dans un club où la concurrence est permanente. C’est ce qui nous fait progresser. J’ai du respect pour Bordeaux, il y’a beaucoup de copains en face. Ils sont en apprentissage, peut-être que cette défaite leur permettra d’apprendre. Mais je suis sur que le groupe de Toulouse ne s’arrêtera pas là. Un nouveau doublé, ce n’est pas anodin. Il faut en profiter. »