L’information est relayée par Le Figaro –
A l’issue de la victoire remportée par Toulouse en finale du Top 14 contre Bordeaux-Bègles, les joueurs Toulousains ont envahi la salle de conférence de presse.
Munis de bouteilles de champagne, ils se son amusés à s’asperger les uns les autres.
Certains ont ensuite visé les journalistes pour les faire participer à la fête.
C’est alors que le jeune trois-quarts centre de Toulouse, Paul Costes, a dérapé.
Le jeune homme de 21 ans s’est soudainement adressé avec hargne aux journalistes présents sur place. Extrait:
« Vous n’êtes là que pour le buzz, médias achetés par l’Etat. »
Il a ensuite quitté la salle de presse, laissant les journalistes interloqués par cette phrase soudaine sourire de nulle part.
S’il est indéniable que Paul Costes est bourré de talent sur le plan rugbystique, en revanche, il semble que le jeune joueur manque encore de maturité.
Nul doute qu’il devra prendre rapidement des cours de communication pour éviter de sortir des saucisses.
“…ils se son ” “… cette phrase soudaine sourire de nulle part.”
Allons messieurs les journalistes Costes un peu ivre de joie va sûrement murir, mais deux “aneries” sur un texte aussi court c est trop. j espere que d ici là vous aurez pris des cours de francais et que prendrez aussi l habitude de relire pour corriger votre texte.
Ou simplement il a des couilles…
Arrêter de demander aux sportifs d être lisse et sans position.
Medias tenus par des milliardaires qui impose leurs pensées et dirrige Macron
Voilà quelqu’un d’encore plus immature …
On ne peut pas reproché d’être jeune et d’être immature…c’est juste normal !!! Le contraire serait bizarre voir anormale..
Voila un gamin ivre de joie d’avoir gagné le TOP 14 qui se lache apres X mois s’entrainement de serieux , un peuy de respect et compréhension, qui n’a jamais fait de betises voir conneries a son agae, qu’ils me jettent la pierre
*
Messieurs les journalistes si ce jeune talent s’en etait pris a une autre corpo que la votre vous n’auriez même pas écrit une ligne sur cet événement alors arrêtez de vous prendre pour des influenceurs et retournez à vos écrits affinés de les améliorer !!