Ce jeudi, l’avocate de la plaignante a dévoilé le récit glaçant de sa cliente concernant l’agression sexuelle dont elle a été victime, mais également son agression physique.
On y apprend que la femme de 39 ans aurait été séquestrée dans la chambre des deux joueurs Français, violée, battue et qu’un des deux joueurs lui aurait uriné dessus.
C’est qu’une fois que les deux jeunes hommes se soient endormis que la victime a pu prendre la fuite, rentrer chez elle, puis porter plainte.
Interrogé à son tour, l’avocat des deux joueurs Français, Maître Rafael Cúneo Libarona a donné la version des faits de ses clients.
Il essaye d’argumenter le fait que la plaignante n’a jamais été menacée et qu’elle était consentante. Extrait:
“Le joueur oublie les clés de la chambre, alors il descend et elle reste à l’attendre : une autre indication que la relation était consensuelle.
Selon la plaignante, l’autre joueur apparaît 20 minutes plus tard, il est surpris par la situation et c’est là qu’apparaît le nœud de la situation judiciaire. La femme ne porte pas plainte immédiatement, elle rentre chez elle pour dormir.”
Dans la foulée, il dément qu’un des deux joueurs a uriné sur la plaignante.
Il indique que le joueur en question s’est endormi puis s’est uriné dessus et a donc uriné involontairement sur la plaignante. Extrait:
“Il ne lui a pas uriné dessus, il s’est endormi et a uriné.”
Enfin, il a confirmé qu’Oscar Jegou et Hugo Auradou ne témoigneront pas demain, vendredi.