L’ancien trois-quarts centre international Français Alexandre Dumoulin a publié un message pour le moins étonnant sur les réseaux sociaux.
Via son compte Instagram, celui qui compte 8 sélections avec le XV de France a apporté son soutien total aux deux jeunes joueurs du groupe France, à savoir Oscar Jegou et Hugo Auradou, inculpés dans une affaire de viol et d’agression physique, en Argentine.
Alexandre Dumoulin affirme haut et fort ne pas du tout croire la plaignante.
Il la traite de “pseudo-victime de 39 ans”.
Il estime qu’elle a un “pète au casque”.
A lire ci-dessous :
« Je n’y crois pas une seule seconde. Qui va croire que deux joueurs de 20 ans qui viennent de fêter leur première sélection avec le XV de France puissent faire une chose pareille en sachant le contexte médiatique et d’exposition auquel ils sont confrontés ? Que le moindre fait est relayé par la presse !
La pseudo-victime de 39 ans qui rentre avec deux jeunes de 20 ans… Elle doit vraiment avoir un pète au casque ! Total soutien à Oscar et Hugo qui doivent vivre un véritable cauchemar. »
Voilà une déclaration qui pourrait faire réagir…
4 heures du matin dans une chambre d’hôtel,elle y faisait quoi d’après vous?
Faute de l’entraîneur dans des tournées dans certains pays personnes ne sort de l’hôtel ca évite ce genre de problème
Les argentins sont bon pour le foot mais encore meilleurs pour créer des. procedures. Regrettable que cela arrive à ces 2 jeunes…