L’ailier Rémy Baget n’a pas été conservé par les dirigeants de l’Aviron Bayonnais.
Ce-dernier a donc décidé de s’engager en faveur du Castres Olympique pour les saisons à venir.
Pour Rémy Baget, cette arrivée à Castres, c’est tout bonus.
Et pour cause, il est originaire du Tarn.
Interrogé via Midi Olympique, il indique vouloir prouver aux dirigeants Castrais qu’ils se sont trompés en le laissant partir. Extrait:
“Le CO a toujours été le club de mon département depuis que je suis tout petit. C’est forcément un honneur de porter ce maillot. En signant à Toulouse après mon école de rugby, j’ai vécu cette petite rivalité entre le Stade-Toulousain et le Castres Olympique de l’autre côté de la barrière.
Aujourd’hui que je suis Castrais, je veux prouver que le club a peut-être fait une erreur, il y a quelques années, en me laissant partir ailleurs. Je n’en veux à personne, ce n’est pas mesquin ni malsain, juste une source de motivation pour moi.”
Il a hâte de débuter cette nouvelle aventure avec Castres. Extrait:
“Cela fait deux ans qu’ils produisent énormément de jeu. Il y a beaucoup d’animation derrière pour tenter de faire craquer la défense. Je sens que je peux réellement m’épanouir et surtout apporter à l’équipe. Quand ils ont su que j’avais signé au CO, plusieurs de mes coéquipiers à l’Aviron m’ont directement dit : “C’est cool, tu vas te régaler là-bas !”. Et je suis d’accord avec eux.”