Filmé dimanche dans les locaux de l’une des boutiques officielles de l’équipe de France olympique, Stephen Parez-Edo a surpris ses partenaires, récents champions olympiques de rugby à 7. Le Français le plus capé de l’histoire de son sport s’est présenté dans un superbe justaucorps devant une audience hilare.
Un nouveau sport pour le facétieux Stephen Parez-Edo? Champion olympique de rugby à 7 avec les Bleus, le Français a surpris ses coéquipiers dimanche lors d’un plateau Twitch organisé par la sélection dans les locaux de l’une des boutiques officielles de l’équipe de France olympique.
Le demi de mêlée de 29 ans, recordman du nombre de sélections (373) avec les Bleus du rugby à 7 et doublure d’Antoine Dupont en début de tournoi avant de reprendre sa place de titulaire, est arrivé vêtu d’un justaucorps de l’équipe de France de gymnastique féminine.
Une séquence immortalisée et diffusée sur les réseaux sociaux du compte rugby de la Fédération, qui a bien fait rire ses camarades bleus. “Wesh, c’est quoi ça?!”, lui a lâché hilare un partenaire face à la tenue de gymnaste parfaitement ajustée. Parez, tout à son aise dans un costume inhabituel, s’est même permis une jolie fente.
L’ambiance est décidément au beau fixe dans le groupe des septistes, auréolés de leur toute première médaille olympique samedi au terme d’une finale de haut vol remportée face aux Fidji (28-7), doubles tenants du titre.
😂🤸 Venu fêter sa médaille sur notre plateau Twitch, avec ses coéquipiers, @stephen_parez aurait-il décidé de changer de sport ?#France7 #7Ensemble #Paris2024 pic.twitter.com/oozBO3HIYY
— France Rugby (@FranceRugby) July 30, 2024
Via RMC Sport