L’affaire Jegou – Auradou a pris un gros virage cette semaine.
La plaignante a été entendue par les enquêteurs mardi.
Lors de son témoignage, la plaignante a confirmé avoir été violée et agressée physiquement. Elle a démenti avoir donné son consentement.
Jeudi, ce sont les deux joueurs qui ont été auditionnés. Les deux joueurs ont répondu à plus de 150 questions.
Tous les deux confirment que la plaignante était consentante au moment des faits. Ils rajoutent ne jamais avoir agressé physiquement la femme de 39 ans.
Ce samedi, les médias Argentins ont révélé des messages audios envoyés par la plaignante à une amie, après avoir quitté l’hôtel des joueurs, le fameux soir de la dite agression.
Les propos ne laissent en aucun cas entendre que la plaignante a été agressée.
A lire ci-dessous :
“Merci pour le soutien, pour tout. J’ai rencontré un rugbyman français. Super grand le mec. Trop beau, trop beau. Je suis rentrée chez moi à 9 heures du matin. À 9 heures ! Je te dois tout, tu m’as encouragée à ne pas rester ici avec… (la plaignante mentionne sa fille) chez moi, toujours la même histoire.
Quand je sors, j’en profite. Il m’a éclatée, il m’a éclatée. Il m’a explosée le mec. J’ai des marques sur le dos, la mâchoire. J’ai des marques sur les fesses, un œil au beurre noir, j’ai pris un anti-inflammatoire parce qu’il m’a explosée. Le mec (Hugo Auradou) super amoureux mais quand il b*sait… Une b*** géante. Énorme le brun. Magnifique. Des yeux…”.
L’un des avocats de la plaignante, Maître Mauricio Cardello a défendu la plaignante suite à la fuite de ces messages audios.
Selon lui, sa cliente était encore alcoolisée au moment de tenir de tels propos. Extrait:
“C’est une conversation intime entre deux amies encore un peu sous l’effet de l’alcool. Ce n’est pas un élément valide en comparaison avec les marques qui apparaissent sur son corps et sont très parlantes”.
Le média Clarin écrit également que la femme de 39 ans aurait déclaré lors de sa déposition que les deux joueurs l’ont “étouffée avec la main” et l’ont “traînée sur le sol”. Cette dernière affirme même avoir été “forcée à leur faire des fellations”.
De son côté, Maître Natacha Romano peste contre une manipulation des propos divulgués dans la presse.
Elle indique que seulement 5 vocaux ont été révélés dans les médias alors qu’il en existe 23 au total.
Clairement, ces messages audios vont jouer en la faveur des deux joueurs Français.
Par ailleurs, le média “Uno” a publié des photos des caméras de surveillance de l’ascenseur. On y voit notamment la plaignante embrasser Hugo Auradou.
Affaire à suivre…