Ce mardi, le Stade-Toulousain a annoncé l’ouverture d’une cagnotte pour aider la famille Narjissi suite à la disparition du jeune Mehdi Narjissi.
Le jeune joueur du Stade-Toulousain a été emporté par une vague alors qu’il se baignait en Afrique du Sud avec l’équipe de France U18.
Le fils de Djalil Narjissi n’a toujours pas été retrouvé par les secours.
Alors que les recherches sont toujours en cours, la famille vit une attente insupportable.
Pour permettre à celle-ci de rallier l’Afrique du Sud afin de suivre au plus près les recherches, le Stade-Toulousain, s’est associé à la Fédération Française de Rugby et à la Fédération Sud-Africaine de Rugby.
Une cagnotte a également été ouverte afin de pallier les dépenses et les besoins que la famille devra assumer pour faire face à cette dramatique situation.
Le Stade-Toulousain, club de Mehdi Narjissi, précise. Extrait:
“Notre club sera présent, aujourd’hui et dans les périodes à venir, pour accompagner la famille Narjissi avec toute la bienveillance et la solidarité dont ils auront besoin”.
Le Stade Toulousain a appris la semaine dernière avec émotion la disparition en mer de Medhi Narjissi, en déplacement en Afrique du Sud avec l'équipe de France U18.
Le club a collaboré avec la Fédération Française de Rugby et SA RUGBY pour permettre à la famille de se rendre sur… pic.twitter.com/26g54QpPcJ
— Stade Toulousain (@StadeToulousain) August 13, 2024