Le troisième ligne du Stade-Toulousain, Anthony Jelonch s’est confié via Sud Radio.
Celui qui devrait faire son retour à la compétition dans deux ou trois semaines s’est exprimé quant à sa blessure contractée au mois de janvier, à un genou.
Il indique être toujours resté très positif suite à cette blessure.
Il l’affirme : ce n’est pas une rupture d’un ligament qui allait lui faire mal.
A lire ci-dessous:
“Je suis assez positif sur les blessures. Je n’ai pas eu de moment dur, même après la blessure. Je savais comment il fallait faire pour revenir car je l’avais fait le premier coup, alors pourquoi pas maintenant ? Je me suis remis au boulot et feu. J’ai eu la chance d’être bien encadré par tous les kinés, médecins et chirurgiens qui se sont occupés de moi. Mes potes sont supers avec moi aussi. J’ai beaucoup de potes cool et après la famille qui m’entoure bien.
J’ai tout pour être heureux alors ce n’était pas un croisé qui allait me faire mal. On voit des choses beaucoup plus grave qu’une blessure dans un sport. Je savais que j’allais revenir car les croisés maintenant, c’est une blessure basique dans le sport.”
Ce matin au micro de @francoistrillo1, le troisième ligne du @StadeToulousain Anthony Jelonch s'est confié sur sa longue blessure :
🗣️ "C'est pas un petit croisé qui va te faire mal." pic.twitter.com/883KCcwffH
— Sud Radio Rugby (@SudRadioRugby) September 2, 2024