Le président de l’USAP, François Rivière s’est confié via Sud Radio.
Ce-dernier n’a pas manqué de dire le plus grand bien de son manager, à savoir Franck Azéma.
Il explique que son technicien est au centre d’entrainement de l’USAP tous les matins à 5h30.
Les adjoints de Franck Azéma ont indiqué au président de l’USAP qu’ils n’allaient pas réussir à tenir sur un tel rythme tout au long de la saison.
François Rivière s’est confié. Extrait:
“L’USAP est devenu un club attractif. La politique de Franck Azéma y est pour beaucoup. Il y a beaucoup de joueurs qu’il a connu à Clermont et à Toulon qui sont venus à Perpignan car c’était Franck. Il faut savoir que tous les matins, à 5h30, il est au centre d’entrainement. Ses adjoints m’ont dit qu’ils ne pouvaient plus tenir. Ils m’ont dit qu’ils allaient être en burn-out. Donc j’ai essayé de décréter qu’il ne vienne pas au centre d’entrainement avant 6h00 du matin.
Tous les matins, tous les jours, il est au stade. C’est une machine ! Et pour un président comme moi, c’est très intéressant car il paramétrise. Pour moi, c’est très agréable car il me donne des critères sur le choix qu’il fait sur les joueurs.”
🔴🟡Invité dimanche dernier sur Sud Radio, @F_Riviere, président de l'@usap_officiel se confiait sur son manager Franck Azéma :
🗣️ "Tous les matins à 5h30, il est au centre d'entraînement. Ses adjoints m'ont dit que c'était plus possible, qu'ils allaient finir en burn out." pic.twitter.com/2BurVrmk0r
— Sud Radio Rugby (@SudRadioRugby) September 3, 2024