Comme vous le savez, les deux internationaux Français Oscar Jegou et Hugo Auradou ont pu regagner la France la semaine dernière.
S’ils restent toujours placés en examen, les deux joueurs ont pu retrouver leurs familles et leurs amis.
Le deuxième ligne Hugo Auradou a même repris l’entrainement avec la Section Paloise ce lundi.
Dans un entretien accordé à l’émission 7 à 8 diffusée sur TF1, le père d’Hugo Auradou, David a formellement défendu son fils.
Il indique croire totalement son fils “qui ne ment jamais“.
Cette semaine, c’est au tour de la plaignante de sortir du silence.
Lors d’un entretien accordé au média Argentin Diario Uno, celle-ci évoque les messages audio qu’elle a envoyé à son amie sur la messagerie Whatsapp.
Elle affirme qu’au moment où elle a effectué ces vocaux, elle était sous médicaments et sous l’effet de l’alcool. Extrait:
« J’étais sous l’influence d’analgésiques et de cachets d’Alprazolam (un anxiolytique), et encore sous l’effet de l’alcool. Je ne considère pas que ces messages reflètent la vérité. J’ai honte de cette situation, de la façon dont je l’ai racontée, ce n’est pas comme ça que je m’en souviens.
Au cours de ma précédente relation de 17 ans avec mon partenaire, je n’ai jamais eu de bleu de ma vie lors d’une relation sexuelle. Je ne me marque plus comme ça.
Il faut me frapper très fort pour que les bleus apparaissent, et mes blessures ne sont pas des zones exposées que l’on frappe avec une porte, ils sont spécifiquement le résultat de coups provoqués. »
Pour rappel, ces messages audio ont clairement semé le trouble chez les juges, puisque le ton employé par la plaignante dans ces vocaux ne laissait pas paraître un quelconque viol.
La plaignante continue d’affirmer avoir été violée et violentée.
De leur côté, les joueurs Français persistent à dire que la relation sexuelle était consentie et qu’aucune violence n’a été effectuée sur la plaignante.
Les deux joueurs vont-ils être relaxés ?
La décision serait imminente !