L’ancien demi-de-mêlée Benoit Paillaugue est devenu l’entraineur de l’attaque de Montpellier, cet été.
Il remplace notamment Vincent Etcheto, lequel n’a pas été conservé par le président Mohed Altrad à l’issue de la saison 2023 / 2024, pas plus que Christian Labit et Patrice Collazo d’ailleurs.
Lors de son départ, Vincent Etcheto avait notamment pesté contre certains joueurs et techniciens du MHR, évoquant un putsch contre le staff qui était alors en place.
Il s’était confié via Midi Olympique. Extrait:
“Et puis, il y a un putsch. C’était il y a un mois. Les anciens du club, qui ne jouaient plus, voulaient recroquer la pomme. Voilà… On s’est fait pirater mais ce n’est pas très grave. (Il marque une pause)
Ça leur aurait fait du bien, pourtant, de commencer leur carrière d’entraîneur en Pro D2 mais ils la débuteront plus haut parce qu’on a tout fait pour laisser le MHR à flots. J’espère qu’ils feront mieux que nous ces prochains mois : parce que moins bien, cela signifierait qu’ils descendent en Pro D2 l’an prochain.”
Interrogé à ce sujet, Benoit Paillaugue a gentiment envoyé valser Vincent Etcheto à sa manière. Extrait:
“Je n’ai rien à dire. Il pense ce qu’il veut penser. Je sais comment les choses ont été faites. Parler dans la presse, ce n’est pas mon délire.”
Voilà qui est dit.