Perpignan a pris une petite claque ce samedi, contre Montpellier, à l’occasion de la 2ème journée du Top 14.
Cette réception du MHR qui était délocalisée du côté de Béziers en raison de l’indisponibilité du Stade Aimé-Giral a tourné au cauchemar pour les Catalans.
Ces-derniers se sont inclinés sur le score de 7 à 26.
Interrogé à l’issue de la rencontre via L’équipe, le capitaine de l’USAP, Jeronimo de la Fuente n’a pas manqué d’exprimer sa grande déception.
Selon lui, les joueurs se sont mentis lors de cette rencontre. Extrait:
« On est tous d’accord sur le fait qu’il y a beaucoup de déception. On n’était pas en place. C’est difficile, mais j’ai confiance en l’équipe pour réagir. Montpellier joue bien en première période, gagne toutes les collisions, les jeux au pied et après, c’est difficile. On court après le score, on veut jouer plus et on fait des conneries. On est dominé en touche, en mêlée.
Montpellier a aussi fait un très bon match. On s’est un peu menti à nous-mêmes, on a insisté cette semaine sur le fait de gagner les contacts et on ne l’a pas fait. Il faut changer notre état d’esprit dans la semaine et régler les problèmes avant d’aller à Castres. »
Bes oui voilà pourquoi je suis parti à la mi-temps j’ai préféré aller à la pêche vraiment déçu je vie avec une petite pension je fais tout pour mon club de cœur mais là trop déçu j’espère que l’usap va rebondir