Le manager de Montpellier, Joan Caudullo a tenu de forts propos au sujet de son arrière Stuart Hogg, lequel connait des difficultés avec la justice.
Le technicien du MHR l’affirme : Stuart Hogg fait partie de la famille Montpelliérain.
Il indique entrainer un mec “génial”. Extrait:
“Il y a des recrutements qui ont été très discutés par les gens de l’extérieur et je peux le comprendre. Mais on avance avec des règles bien définies et si des personnes enfreignent ces règles, elles seront sanctionnées.
Stuart Hogg fait partie de notre équipe, il fait partie de notre famille. Il a des problèmes et ses problèmes sont les nôtres. On fera en sorte de mettre des choses en place pour qu’il se sente le mieux possible et qu’il y ait des résultats sur le terrain. Il a beaucoup d’expérience. On dirait qu’il a 18 ou 20 ans. Il est très heureux d’être à Montpellier.
On a l’impression que dès qu’il retourne en Écosse, il est en difficulté. Ces affaires le peinent. Il est à 100%, il s’est préparé pour le match qui arrive contre Toulouse et on va voir s’il est prêt physiquement pour le faire. La personne que j’entraine tous les jours, c’est une personne géniale et on a envie de se donner à 100% pour lui.”