Dans le Super Moscato Show de ce mercredi, Vincent Moscato a évoqué le choc de ce week-end entre le Stade-Toulousain et l’Union Bordeaux-Bègles, à savoir le remake de la dernière finale du Top 14.
Selon Vincent Moscato, l’UBB se doit de faire une grosse prestation lors de cette rencontre.
Il estime que Bordeaux ne réussira pas à l’emporter face à Toulouse mais se doit d’envoyer de bons signaux.
Par ailleurs, Vincent Moscato affirme que Toulouse voudra mettre une véritable correction à l’UBB pour confirmer sa supériorité.
A lire ci-dessous :
“Bordeaux doit faire un gros match. Aller gagner à Toulouse, il ne faut pas rêver. Mais il faut qu’ils fassent un match énorme et qu’ils reviennent dans les standards et montrer qu’ils doivent gagner. S’ils gagnent c’est merveilleux car ça montrerait qu’ils peuvent faire douter cette équipe de Toulouse qui est plein pot. Mais l’UBB est plein pot aussi ! Actuellement, ils jouent très très bien. Est-ce qu’ils jouent mieux que Toulouse ? Je ne crois pas. Peut-être que ça se vaut.
Les Toulousains savent à qui ils sont à faire. Ils vont vouloir leur mettre une vraie correction pour appuyer et faire mal, devant, au coeur du réacteur, au coeur de la bête. Ils voudront les punir ! Ca va être très compliqué d’aller défier Toulouse à Toulouse.
Le match vérité de la saison, ce n’est pas de mettre 50 points au Racing 92 qui ne vaut pas un pichet de cidre ! C’est ce match contre Toulouse le match référence. Ce sera un match à la vie à la mort. Ce sera un vrai match important pour eux. Sinon, ils vont baisser les yeux pendant longtemps. C’est comme quand tu prends une branlée à la boxe, ensuite tu es marqué. J’ai peur que s’ils prennent une branlée encore contre Toulouse, ce sera dur !”