Le week-end dernier, le Stade-Français Paris s’est incliné à domicile contre le Rugby Club Toulonnais, à l’occasion de la 3ème journée du Top 14.
Avec deux défaites en trois rencontres, les Parisiens ne sont pas satisfaits de leur début de saison.
Ce samedi, les Parisiens défieront la Section Paloise au Stade du Hameau dans le cadre de la 4ème journée du championnat.
Et le staff du club de la Capitale a décidé de tout changer pour cette rencontre.
Selon les informations du journal L’équipe, devant, seuls le pilier Moses Alo-Emile, le deuxième-ligne JJ Van der Mescht et le troisième-ligne Pierre Huguet devraient conserver leur place de titulaire.
Moses Alo-Emile devrait être aligné au poste de pilier droit pour cette rencontre étant donné les forfaits de Paul Alo-Emile (épaule) et de Giorgi Melikidze (ischios).
Autre mauvaise nouvelle pour Paris : la blessure de Sekou Macalou.
Le Parisien s’est blessé lors de la défaite concédée contre Toulon, le week-end dernier. Il avait quitté le terrain à la pause.
L’occasion pour Ryan Chapuis de jouer ses premières minutes de la saison.
De nombreux changements vont être effectués derrière également puisque seuls le demi de mêlée Brad Weber et Joe Marchant devraient conserver leur place dans le quinze de départ.
Le Fidjien Peniasi Dakuwaqa va disputer son premier match de la saison.
Zack Henry débutera à l’ouverture à la place de Louis Carbonel tandis que Léo Barré prendra place sur le banc puisque c’est Joe Jonas qui sera aligné.