Ce samedi, le journal La Provence nous informe que le manager de Provence Rugby (Pro D2), Mauricio Reggiardo a annoncé qu’il quittera son poste à la fin de la saison actuelle.
A l’issue de la victoire bonifiée remportée contre Oyonnax ce vendredi soir (38-3), le manager Aixois aurait annoncé à ses joueurs, dans le vestiaire, qu’il s’agissait de sa dernière saison à Provence Rugby.
En fin de contrat avec Oyonnax au mois de juin 2025, le technicien a décidé de ne pas prolonger son contrat.
Arrivé à Aix en 2021, Mauricio Reggiardo va donc changer d’air dès la fin de la saison actuelle.
Ce départ programmé n’est peut-être pas une surprise pour tout le monde puisque le président Denis Philipon avait annoncé la saison dernière l’arrivée de Philippe Saint-André en 2025-2026 comme directeur sportif.
Le président d’Aix, Denis Philipon avait exprimé sa grande joie de pouvoir collaborer avec Philippe Saint-André dès l’été 2025. Extrait:
“L’arrivée de Philippe Saint-André, c’est une chance inouïe pour le club de se doter de l’un des tout meilleurs. Ses compétences et son expertise nous permettront inévitablement de progresser. C’est aussi une opportunité magnifique pour le rugby en Provence de voir arriver l’une des figures du rugby français et je lui adresse tous mes vœux de réussite, ce qui a été le cas partout où il est passé.
En anticipant cette arrivée un an à l’avance, nous serons capables de placer l’ensemble du secteur sportif dans un environnement idéal pour aller viser encore plus haut les prochaines saisons.”