Le Stade-Français Paris s’est incliné contre la Section Paloise, ce samedi à l’occasion de la 4ème journée du Top 14.
Il s’agissait d’un match particulier pour l’ailier Samuel Ezeala qui a quitté la Section Paloise cet été afin de rejoindre Paris.
Forcément très déçu par cette nouvelle défaite, l’ailier Parisien s’est confié via La République des Pyrénées.
Ce-dernier demande au groupe Parisien de se taire et de travailler. Extrait:
« On a très bien commencé ce match, comme on voulait. On avait un plan de jeu, on l’a appliqué. On était disciplinés, on savait que pour gagner au Hameau, il fallait être cliniques. En première période, on a été solides en défense, assez réalistes en attaque, c’est ce qu’il fallait. En deuxième période, c’est difficile à expliquer, on a enchaîné les fautes, les petites erreurs qui nous ont foutus en bordel.
À l’extérieur, quand tu fais faute sur faute, maladresse sur maladresse, surtout au Hameau face à Pau, tu le paies cash. La confiance prend un coup, le doute s’installe et tu prends 30 points en deuxième période. On venait ici pour faire quelque chose, un gros match donc on repart avec le sentiment de ne pas avoir fait le boulot, on est déçu, alors que le premier acte est intéressant. On doit être performant sur 80 minutes, pas 40. On doit juste se taire et travailler ».