Le manager du Stade-Toulousain, Ugo Mola s’est confié en conférence de presse à l’issue de la défaite concédée à domicile contre l’Union Bordeaux-Bègles, ce dimanche soir à Ernest-Wallon.
Ce-dernier tente d’analyser la défaite de ses joueurs.
Il estime que son équipe rentre dans le rang suite à cette défaite et affirme que cela va faire plaisir à beaucoup de monde.
Lui-même explique être plutôt satisfait que son équipe entre dans le rang.
A lire ci-dessous :
“Ce n’est pas si surprenant que cela. Sur le match, l’équipe de Bordeaux a joué son coup à fond et nous avons manqué cruellement de réalisme et de capacité à marquer. Quand tu marques 12 points à domicile, tu ne peux pas prétendre à gagner le match. On fait un très bon début de match avec 10 minutes plutôt concluantes puis on a une succession de fautes qui permet à Bordeaux de revenir dans le match. Il y a des choses qui nous ont perturbé, mais un match est aussi fait de fautes et de moments faibles et forts.
Les temps forts que nous avons eu n’ont pas été transformés par des points car on fini trois ou quatre fois dans l’en-but sans marquer. Contre ce genre d’équipe, tu ne peux pas te permettre de ne pas scorer. Et 12 points, c’est insuffisant pour gagner à domicile. On a du boulot. Tout le monde nous voyait tellement beaux, imbattables… On est rentré dans le rang et ça va faire plaisir à beaucoup de monde et je ne vous cache pas que ça ne me déplait pas non plus.”